Dans les colonnes du média Madame Figaro, Zinedine Zidane a fait le tour de l’actualité sportif le concernant. Et l’ancien entraineur du Real Madrid n’est pas pressé de retrouver les pelouses.
Zinedine Zidane était dernièrement dans les locaux du magazine français, Madame Figaro. Mais ce n’est pas pour déposer un dossier d’une demande d’un post de designer ou autre chose d’autre. Certes, l’ancien entraineur du Real Madrid est au chômage depuis son départ du club madrilène en 2021. Et trois ans, c’est beaucoup, en tout cas pour ses fans qui rêvent de revoir leur légende sur le banc d’un club où à la tête d’une sélection.
Un rêve qui aurait pu devenir une réalité depuis bien longtemps, avec les nombreuses offres déposées sur la table de l’ex-capitaine des Bleus. Mais le champion du monde 1998 a toujours opposé une fin de non recevoir, espérant un signe de l’Equipe de France, qui est jusqu’ici restée sourde aux appels du coach de 52 ans.
Mais quand décidera–t-il enfin à refiler à nouveau le costume d’entraineur? Au micro de Madame Figaro, le Français se lâche: «Non (il ne devient pas designer après avoir été entraîneur, ndlr), parce que ça fait déjà trois ans que je ne suis plus entraîneur du Real Madrid, même si je le reste dans ma tête, tous les jours. J’ai été joueur, j’ai été entraîneur, et j’ai toujours été touche à tout. Mais aujourd’hui, j’ai envie d’autres choses. Je profite aussi de ma vie. Je m’occupe de mes enfants, de mes petits-enfants aussi, puisque je suis récemment devenu papy. Ma vie est pleine, et c’est le plus important pour moi.»Â