Le milieu défensif d’Arsenal, Oleksandr Zinchenko, a dressé des louanges à son coéquipier ghanéen, Thomas Partey, qu’il considère comme le jeune milieu de terrain au monde actuellement.
Dans une interview avec Five, Oleksandr Zinchenko a été interrogé sur le meilleur milieu de terrain en Premier League en ce moment. Parmi eux, il y’a son coéquipier à Arsenal, le Ghanéen Thomas Partey, le Brésilien de Manchester United mais également, l’Espagnol de Manchester City, Rodri.
«J’ai eu un débat dans ma tête sur qui était le meilleur milieu de terrain avec lequel j’ai jamais joué. C’était entre Fernandinho, Rodri et Partey. Casemiro est un joueur de classe mondiale. Cinq Ligues des Champions, ça parle pour lui. Mais si vous me demandez de choisir, je dirai Thomas Partey. C’est le joueur le plus sous-estimé en Premier League. Il a tout», a répondu Zinchenko.
Relancé par le légendaire ancien défenseur des Red Devils, Rio Ferdinand, pour savoir s’il pense que le taulier du Black Star est meilleur que Rodri, Zinchenko a répondu : «Rio, viens le voir à l’entraînement. Partey a tout ce qu’il faut.», rétorqua l’ancien défenseur de Manchester City. Une sortie qui certainement plaisir au principal concerné!