Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosSociétéUSA: le rappeur Rylo Huncho se tue accidentellement en plein tournage d'un clip (vidéo)

USA: le rappeur Rylo Huncho se tue accidentellement en plein tournage d’un clip (vidéo)

- Publicité-
BIIC

Le rappeur américain Rylo Huncho s’est accidentellement suicidé après avoir pointé une arme sur sa tête et appuyé sur la gâchette alors qu’il tournait une vidéo sur les réseaux sociaux. L’accident s’est produit le 16 mai dernier.

Selon le New York Post, Rylo Huncho, originaire de Suffolk, se filmait en train de rapper tout en manipulant une arme de poing équipée d’un viseur laser vert. Dans la vidéo partagée sur sa story Instagram, le jeune homme joue avec l’arme, gesticulant et finissant par pointer le canon sur sa tête avant d’appuyer sur la gâchette. La scène dramatique se termine lorsque la caméra tombe au sol, enregistrant le bruit du coup fatal.

La police de Suffolk a confirmé qu’un jeune homme de 17 ans était décédé des suites d’une « blessure accidentelle par balle » à la tête. Les autorités et les proches du rappeur tentent de comprendre comment une telle tragédie a pu se produire.

La nouvelle de la mort de Rylo Huncho a suscité une vague d’émotion et de soutien sur les réseaux sociaux. Sa cousine a lancé une cagnotte « GoFundMe » pour aider sa tante, la mère célibataire du défunt, à faire face aux dépenses imprévues. « Ma tante a récemment perdu son fils unique à cause d’une blessure à la tête par arme à feu. Elle s’occupait de lui du mieux qu’elle pouvait, » écrit-elle. « Un suicide/accident est la cause de son décès et nous essayons toujours de comprendre pourquoi. »

En seulement quelques jours, la cagnotte avait recueilli 2 800 dollars (soit plus de 2 500 euros) sur un objectif de 15 000 dollars (environ 14 000 euros), grâce à la générosité de nombreux donateurs.

Cette tragédie a relancé le débat sur la possession et l’accès aux armes à feu aux États-Unis, ainsi que sur la nature des contenus auxquels les jeunes sont exposés sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont exprimé leurs condoléances tout en critiquant la facilité avec laquelle les mineurs peuvent accéder à des armes et partager des vidéos potentiellement dangereuses en ligne.

- Publicité-

Avec ses 28 000 abonnés sur Instagram, Rylo Huncho était un jeune artiste en pleine ascension, connu pour sa passion pour la musique et son style distinctif. Sa mort prématurée laisse un vide immense pour ses proches et ses fans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

La kinésithérapie, un allié précieux pour prévenir, soigner et accompagner les personnes à tous les âges

Gabon

Gabon : un chalutier pris d’assaut, 03 membres d’équipage enlevés

Sénégal

Sénégal: Ousmane Sonko dénonce l’impact de la décision de Donald Trump sur un projet de 316 milliards FCFA

RD Congo

Conflit en RDC: suspension de X et TikTok dans plusieurs villes

Monde

Cisjordanie: un assaillant tué après avoir blessé 07 soldats israéliens

Soudan

Soudan : 67 civils tués dans un bombardement des Forces de soutien rapide à El Fasher

Bénin

« Houngbédji est un homme politique sans conviction, inconstant et versatile », le tacle sévère de Gbadamassi

RD Congo

RDC: le M23 annonce un cessez-le-feu unilatéral après son offensive à Goma

Monde

La France délocalise la fabrication de ses tenues militaires en Afrique

Bénin

Agetip-Bénin: deux ans de prison requis contre l’ex-DG, Raymond Adékambi