Un père a exterminé toute sa petite famille en tuant ses trois enfants et son épouse avant de pointer l’arme sur lui-même. Les corps ont été retrouvés dans une maison du Maryland, aux Etats-Unis, a annoncé la police
Marcus Edward Milligan, 39 ans, a abattu sa femme Tara Devina Ricker Milligan, 37 ans, à l’intérieur de leur maison dans la matinée du vendredi 9 septembre. Il a ensuite tué leurs trois enfants, Teresa Milligan, 14 ans;Â Nora Milligan, 11 ans;Â et Finn Milligan, 8 ans, avant de retourner l’arme contre lui-même.
La police a déclaré avoir reçu un appel vers 9 h 20 où il a été signalé que des enfants et une femme avaient été tués par balle. Arrivée sur les lieux 10 minutes après l’appel, la police a découvert les cinq membres de la famille morts de blessures par balle dans le garage, aux premier et deuxième étages de la maison. La police a ensuite trouvé une arme de poing à côté du corps de Marcus à l’intérieur du garage.
Selon les premières informations données par les proches, cet évènement malheureux survient trois ans après que Marcus et sa femme Tara ont perdu leur plus jeune fils, Conor, des suites d’un cancer.
Le père a partagé une photo du regretté enfant dans ses mains, sur Facebook le 3 septembre, en écrivant comme légende: « D’une manière ou d’une autre, cela fait trois ans que nous avons dû dire au revoir à Conor.«  Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour un autre moment parfait comme celui-ci, ne serait-ce que pour un battement de cÅ“ur.« , a-t-il indiqué.
Même si aucune information officielle ne précise que le drame est forcément lié à l’anniversaire de la mort de leur fils. Après l’annonce de leur décès, des amis et des membres de leur famille se sont rendus sur Facebook pour se souvenir des Milligans.
La sÅ“ur de Tara, Aislinn Ricker Mellor, a écrit vendredi: «Nos cÅ“urs sont brisés. Teresa, Nora et Finn méritaient de grandir« , a-t-elle déclaré. Les corps sans vie des cinq membres de la famille ont été déposés à la morgue et doivent subir une autopsie pour des besoins d’enquête .