Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosSécuritéUne ado va porter plainte pour viol collectif, le commissaire de police la viole à  son tour

Une ado va porter plainte pour viol collectif, le commissaire de police la viole à  son tour

- Publicité-

Au nord de l’Inde, dans l’Etat du Uttar Pradesh, un commissaire de police a été arrêté pour avoir violé une jeune fille de 13 ans qui s’était rendue à son poste de police pour déposer une plainte après avoir été victime d’un viol collectif présumé, selon des responsables de la police mercredi soir. Tous les policiers affectés au poste de police ont été relevés de leurs fonctions.

Une victime de viol âgée de 13 ans aurait été violée à nouveau par le responsable d’un poste de police à Lalitpur, dans l’Uttar Pradesh, alors qu’elle s’y était rendue pour déposer une plainte. L’adolescente a déclaré avoir été violée par quatre hommes, à la suite de quoi elle s’est rendue au poste de police pour déposer une plainte avec un parent.

Selon le rapport d’information sur l’affaire, la victime, qui appartient à une minorité, a été attirée par quatre hommes – Chandan, Raj Bhan, Mahendra Chaurasia et Hari Shankar – le 22 avril. Le même jour, ils l’ont emmenée à Bhopal, où elle a été retenue dans une maison située dans une ruelle encombrée près de la gare ferroviaire. La jeune fille aurait été violée collectivement pendant trois jours avant d’être ramenée dans son village le 26 avril.

Le 23 avril, sa mère a déposé une plainte pour disparition auprès de la police

L’enquête a révélé que les quatre accusés, accompagnés de la tante de la victime, avaient déposé la jeune fille au poste de police le 26 avril. Les accusés ont fait en sorte que le chef du commissariat de police donne la garde à la tante et non à la famille. Le chef du commissariat de police n’a pas envoyé la fille pour un examen médical et n’a pas informé sa mère.

Le 27 avril, le chef du commissariat de police a demandé à la tante d’amener à nouveau la victime au poste de police pour enregistrer sa déclaration. mais ce jour, le chef du commissariat de police a appelé la jeune fille dans sa chambre où elle aurait été violée à nouveau. Ensuite, elle a été remise à sa tante.

Le 30 avril, la police a de nouveau appelé la victime et a confié sa garde à l’ONG Childline, organisation non gouvernementale dédiée à la protection de l’enfance. Au cours d’une des séances avec la conseillère, la victime lui a raconté ce qu’elle avait subi. La conseillère a informé le responsable de la protection de l’enfance du district, qui a à son tour informé les autorités compétentes.

- Publicité-

29 fonctionnaires suspendus de leurs fonctions

Le directeur général adjoint de la police (Kanpur), Bhanu Bhaskar, a déclaré que l’agent du poste de police local, Tilakdhari Saroj, avait été arrêté près de la Haute Cour d’Allahabad. La police a également arrêté cinq autres personnes dans cette affaire.

Les autorités ont également suspendu six sous-inspecteurs, six agents principaux, cinq femmes agents, dix agents et deux chauffeurs qui étaient présents au poste de police au moment du viol présumé et ont demandé à l’inspecteur général adjoint de la police (Jhansi), Joginder Kumar, de mener une enquête et de soumettre un rapport dans les 24 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: les résultats d’inscription au Fichier national des AES disponibles dès ce lundi

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: « Si quelqu’un tente de prendre les armes contre l’autorité en place, il me trouvera sur son chemin », Charles Blé Goudé

Monde

USAID : 1 600 licenciements et mise en congé administratif du personnel

Bénin

Bénin – Fichier électoral: l’ANIP rassure de sa fiabilité

Bénin

Audit du fichier électoral: le comité de pilotage annoncé ce lundi au cabinet de Patrice Talon

Bénin

FINAB 2025 : l’art sublimé par un partenariat stratégique avec Canal+ Impact

Conflit russo-ukrainien: faut-il craindre la fin de la démocratie?

Bénin

Les 10 Bailleurs de fonds extérieurs qui ont fait le Bénin en 2024

Bénin

Lancement de l’Initiative TRADOM : Un nouveau souffle pour le travail domestique décent au Bénin

Burkina Faso

Burkina Faso – Tchad: Mahamat Idriss Deby Itno en visite officielle à Ouagadougou