L’information prête à sourire mais selon la presse espagnole, un joueur évoluant chez les U19 du Barça a été viré par son club pour avoir imité la célébration de Cristiano Ronaldo après son but. Son geste a même été retiré des réseaux sociaux du club catalan.
Le Barça ne porte visiblement pas Cristiano Ronaldo dans son cÅ“ur. Adversaire des Blaugranas du temps où le Portugais évoluait sous les couleurs du Real Madrid, le joueur semble ne toujours pas changer de casquette, au moins aux yeux du club catalan où le nom, encore mieux les gestes de l’attaquant de 37 ans sont toujours tabou. Et ce n’est pas la situation insolite de cette semaine qui prouvera le contraire. En effet, selon la presse espagnole, un joueur du Barça U19 a été viré par son club pour avoir imité la célébration de l’ancien madrilène.
Fermin Lopez, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a subi les remontrances de son club pour sa célébration. Auteur d’un but génial sur une bicyclette, le jeune attaquant a eu l’idée de fêter sa réalisation à la manière du quintuple Ballon d’Or. Le joueur a en effet imité la fameuse célébration de CR7, sous le regard médusé de la direction du club. Le Barça a d’ailleurs retiré ce geste de la vidéo diffusée sur leurs réseaux sociaux.