En Thaïlande, un homme se retrouve aux urgences après avoir enfoncé sa verge dans un tube en PVC gris utilisé dans les éviers de cuisine tout en se faisant plaisir chez lui à Bangkok. La scène s’est déroulée le 13 octobre a rapporté les médias thaïlandais.
Alors qu’il a voulu tester la grosseur de son machin après avoir reçu des injections d’agrandissement du pénis, l’homme âgé de 20 ans a enfoncé son pénis dans un tuyau gris qu’il avait l’habitude d’utiliser pour se masturber. La procédure d’agrandissement a été un succès, mais son pénis s’est coincé dans le tube et a commencé à gonfler.
Accablé de douleur, il a du faire appel aux médecins pour venir à sa rescousse. Malheureusement, les médecins à leur arrivé ont fait savoir qu’ils ne peuvent pas couper le tuyau aussi facilement comme il l’entend. Â
Transporté à l’hôpital, les médecins ont dû appeler des pompiers qui ont utilisé des pinces, un cutter circulaire et un tube de gel lubrifiant pour commencer à dégager la hampe de l’homme. Ils ont dû insérer une feuille de protection entre le tuyau et le pénis pour empêcher la pince de couper la chair de l’homme.
![Man gets his pen*s stuck in tube after masturbat*ng with it to see if his enlargement procedure had worked (photos)](https://alexis.lindaikejisblog.com/photos/shares/6169c9a4dc7b5.jpg)
Un membre de l’équipe de secours a déclaré qu’en dehors de sa taille, le pénis de l’homme gonflait à chaque contact, ce qui rendait le retrait du tuyau plus difficile. Après l’épreuve épuisante, l’équipe a finalement réussi à casser l’objet en plastique.