Le chanteur Tayc a récemment partagé une nouvelle passionnante avec ses fans : il est devenu papa pour la première fois à l’âge de 27 ans. Cette information a été maladroitement dévoilée par son acolyte Dadju lors d’une interview avec Anas Bukhash, suscitant à la fois surprise et émotion chez les admirateurs de la star.
Lors de l’interview, Tayc a confirmé qu’il est devenu papa et a exprimé ses sentiments sur la paternité, révélant à quel point l’arrivée de son fils a transformé sa vie en si peu de temps. « Pour l’instant c’est un petit garçon de trois mois qui a mon visage et qui pleure tous les jours. À cause de lui je ne dors plus mais je l’aime tellement. Le plus bizarre c’est qu’il y a à peine trois mois je ne le connaissais pas et maintenant c’est devenu ma priorité, ma raison d’être. C’est dingue ! Il commence à sourire… Toutes ces petites choses naturelles font qu’on l’aime », a confié Tayc.
Ce moment intime a également révélé l’ambivalence de Tayc face à cette révélation publique de sa nouvelle paternité. En effet, l’artiste a mentionné que la nouvelle ne devait pas sortir de sitôt, soulignant ainsi son embarras initial.
Pour rappel, les fans avaient été induits en erreur en 2022 par une rumeur qui avait annoncé que Tayc avait accueilli une petite fille.