Avec notamment un doublé de Sadio Mané, Al Nassr a disposé d’Al Okhdood (3-1) jeudi soir, à l’occasion de la 14è journée de la Saudi Pro League. Une victoire qui relance la bande à Cristiano Ronaldo dans la course au titre.
Al-Nassr a renversé Al-Okhdood pour s’imposer 3-1, avec un penalty de Cristiano Ronaldo et un doublé de Sadio Mané. Cette victoire permet aux hommes de Stefano Pioli de maintenir la troisième place en Premier League saoudienne, à huit points du leader Al-Ittihad, où évolue Karim Benzema.
Le match avait mal commencé pour Al-Nassr, surprise dès la 6ᵉ minute par un but de Savior Godwin pour les visiteurs. Dominés et en manque de fluidité, les locaux ont réagi grâce à leurs stars. Sadio Mané a égalisé à la 29ᵉ minute sur un ballon mal dégagé, avant que Cristiano Ronaldo ne transforme un penalty juste avant la pause, offrant l’avantage à son équipe.
En seconde période, Al-Nassr a pris le contrôle du jeu tout en restant sous la menace des contre-attaques d’Al-Okhdood. C’est finalement Mané, avec une tête au premier poteau à la 88ᵉ minute, qui a scellé le sort du match, mettant fin aux espoirs des visiteurs. Cette victoire méritée relance Al-Nassr dans la course au titre.