Le défenseur des Black Stars, Mohammed Salisu, a participé à la première séance de la pré-saison avec Southampton, alors que l’international ghanéen revient de longs mois de blessure.
Le joueur de 23 ans, qui a raté une grande partie de la seconde moitié de la saison en raison d’une blessure, semble s’être remis de sa gêne alors qu’il se prépare pour la prochaine campagne. Salisu et ses coéquipiers ont rencontré mercredi la nouvelle équipe technique dirigée par Russel Martin. Le groupe a effectué divers exercices, y compris de courts sprints et des exercices physiques pendant que les joueurs travaillaient sur leur condition physique.
Southampton affrontera le Reading FC et l’AFC Bournemouth lors de matches amicaux de pré-saison avant le début de la nouvelle saison. Les Saints ont été relégués de la Premier League anglaise après une campagne difficile qui les a vus apporter trois changements à leur équipe technique.
Une bonne nouvelle donc pour Salisu qui ne pourra pas cependant en dire autant de son compatriote Kamaldeen Sulemana. Le joueur des Saints ne s’est pas encore présenté au camp pour la pré-saison. L’ailier, qui a marqué un doublé lors de la dernière journée de la saison contre Liverpool, devrait arriver en Angleterre cette semaine et rejoindre le reste de ses coéquipiers.