Accusé d’avoir eu une relation amoureuse avec DJ Arafat, la chroniqueuse de l’émission Faha faha, Shola a fait enfermer une blogueuse pour diffamation.
La chroniqueuse Shola ne fait pas dans la dentelle. L’animatrice ivoirienne n’est pas passée sur le dos de la cuillère pour régler ses comptes avec une blogueuse qui a insinué qu’elle a entretenu une liaison avec DJ Arafat.
En effet, la blogueuse a diffusé sur sa page Facebook, une séquence d’une émission de ‘’Faha-Faha’’ dans laquelle Olokpatcha révélait que Shola a eu une liaison avec feu Arafat DJ. Mais là n’est pas encore le problème puisque Olokpacha n’a jamais pu prouver ses allégations.
La séquence étant devenue virale l’animatrice a joint la blogueuse qui a, par la suite a diffusé leur conversation téléphonique sur les réseaux sociaux. Choquée par cette révélation, la chanteuse Shola, devenue animatrice et actrice a porté plainte contre la blogueuse Rose Yohou pour diffamation.
D’après cette dernière sur sa page Facebook, Shola, co-animatrice de l’émission ‘’Faha-Faha’’, sur Ivoire TV Music, entretenait bien une relation avec feu Arafat DJ. Rose Yohou a été arrêtée et placée en détention provisoire. La date de son procès n’est pas encore connue.