L’ancien footballeur ivoirien Serey Die a donné les nouvelles de son ex-épouse et mère de cinq de ses enfants, Aline Bintou.
Entre Serey Die et Aline Bintou, c’est définitivement fini! L’ancien footballeur l’a notifié clairement il y a environ 10 mois dans une émission télé. Mais il ne se passe une seule journée sans que les internautes n’évoquent le nom d’Aline à chaque sortie médiatique de Serey Die.
Dimanche dernier, le compagnon de Josey a fait référence à une de ses anciennes photos. « Tes amis pleurent en choco. Mais pour toi, tous les muscles de l’écran ont subi l’émotion », a-t-il écrit en légende d’une photo sur laquelle il pleurait à chaudes larmes après la perte d’un match des éléphants de la Côte d’Ivoire.
En commentaire comme d’habitude, un internaute lui demande comment se porte Aline. Et comme toujours, Serey Die qui n’a de gêne à évoquer le sujet, répond sans ambages: « elle va bien grâce à DIEU ».
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2023/03/image-54-378x1024.png)
Pour rappel, les vraies raisons de la séparation de Serey Die et Aline restent pour l’heure inconnues. Selon certaines indiscrétions, elle aurait été infidèle à son mari. Une accusation qu’elle réfute et invite ses détracteurs à donner les preuves de leurs allégations. Mais ce n’est pas la raison de leur séparation qui intéressent les internautes. Ces derniers pensent que rien ne peut justifier le fait qu’un homme laisse sa femme de galère pour une autre.
Conséquence : ils accusent la chanteuse Josey, actuellement en couple avec Serey Die et mère de leurs deux enfants d’avoir détourné l’ancien footballeur. Mieux, certains la traitent de voleuse de mari en faisant d’elle la risée des réseaux sociaux depuis que Serey Die a reconnu publiquement qu’ils sont en couple.