Quelles astuces pour booster sa mémoire naturellement et efficacement ? À la veille d’une longue série d’examens ou d’une présentation de projet, vous êtes en proie au stress, redoutant déjà les oublis ? Surtout, ne cédez pas à panique ! Nous vous proposons ici une recette infaillible et miraculeuse pour booster votre mémoire.
L’être humain disposerait de 100 milliards de neurones environ à partir de la naissance et commence à en perdre une toute petite partie très négligeable à partir de 40 ans. Et à n’importe quel âge, d’un seul coup, l’on peut oublier un prénom, une idée, le code de sa carte bancaire et voilà la curieuse expérience du trou de mémoire qui se produit. Pour la plupart du temps, ces troubles de la mémoire ne manquent pas de nous intriguer. Plus courant pour les enfants, les adolescents et les étudiants, les difficultés à retenir les cours, les dates, les noms propres… brefs tout simplement à mémoriser !
Alors si les simples troubles de mémoires sont fréquents et peuvent augmenter avec l’âge, le stress ou encore la fatigue, il faut les distinguer de maladies beaucoup plus graves dites dégénératives. Retrouvez ici cette recette magique et efficace de Claude Djankaki pour booster votre mémoire !
1/Acheter tchayo et kessou-kessou
2/Les écraser séparément et ensuite faire un mélange homogène. (Quantité égale)
3/Mélanger à nouveau le tout dans du miel vrai de vrai.
Posologie :
Prenez une cuillère à soupe matin et soir au coucher.
Commenter : j’aime cette recette naturel