L’actrice et entrepreneuse ghanéenne Salma Mumin a fait des révélations franches sur ses préférences en matière de partenaires amoureux, affirmant son attirance pour les hommes généreux et riches.
Dans une interview avec Delay, relayée par Pulse Ghana, Salma s’est penchée sur son style de vie, adoptant sans vergogne le terme « reine tueuse » pour décrire son penchant pour le luxe et l’opulence. En réfléchissant à l’évolution de la définition du terme, elle a souligné qu’il faisait initialement référence à des personnes ayant un sens aigu de la mode, ce qui fait écho à son amour pour la belle vie.
« Je peux dire que je suis une reine des tueries parce que j’aime une belle vie, a affirmé Salma. « Quand ça a commencé, c’était les gens qui savaient s’habiller que nous appelions les reines des tueries. Tout d’un coup, cela a été changé pour les gens qui sont des filles qui font des ‘tournées’. Donc je ne peux pas m’empêcher de bien paraître. »
Salma a révélé son penchant pour les partenaires à la fois généreux et riches: « J’ai de la chance avec moi quand il s’agit de quelqu’un de généreux, a-t-elle avoué. « Je ne suis même pas attiré par quelqu’un qui n’est pas riche.«
Dissipant les idées fausses, Salma a réitéré son engagement à travailler dur, affirmant que son succès et son style de vie aisé sont le résultat de son dévouement envers ses entreprises.
« Je ne fais pas de ‘tournées’ toute ma vie, j’ai travaillé, a-t-elle déclaré. « Les gens ont vu mon travail et décident toujours de ne pas croire que mon travail puisse me donner cette vie. »
Salma a ensuite révélé que ses entreprises vestimentaires et alimentaires ont joué un rôle déterminant dans le financement de son style de vie extravagant, soulignant l’indépendance financière qu’elle a acquise grâce à l’entrepreneuriat.