A l’occasion de la célébration de la fête de Saint-Valentin ce mercredi 14 février 2024, le chanteur nigérian membre du mythique groupe P-Square a tenu à adresser un message aux hommes.
Désormais bien encrée dans les habitudes, la fête de Saint Valentin est célébrée le 14 février de chaque année entre les couples de plusieurs pays du monde entier. Entre échanges de bouquets de fleurs, chocolats, dîners au restaurant, et envoi de cartes romantiques, les amoureux expriment leur affection à travers ces gestes considérés comme de délicates attentions.
Alors que le monde entier célèbre une fois encore cette fête ce 14 février 2024, la star de la musique nigériane Paul Okoye, connu sous le nom de Rude Boy, a tenu à envoyer un message à ses semblables. Dans un message sur son Instagram, l’artiste a ouvertement exhorté les hommes à ne pas dépenser leur argent en cadeaux et en dîners extravagants.
En effet, Paul Okoye a incité les hommes à plutôt utiliser leurs ressources financières pour venir en aide à un membre de leur famille en difficulté en achetant des produits alimentaires et en les partageant.
« Bonne Saint-Valentin. Utilisez cet argent que vous souhaitez gaspiller en cadeaux et en dîners pour aider un membre de votre famille. Achetez des denrées alimentaires et partagez. Votre petite amie comprendra sûrement par la grâce de Dieu. Dis amen. », a écrit le chanteur.
Un conseil qui a très vite suscité des réactions mitigées dans le rang de ses fans er internautes.