Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéRecrutement de 100 auditeurs de justice au Bénin : changement de date après la décision de la cour

Recrutement de 100 auditeurs de justice au Bénin : changement de date après la décision de la cour

- Publicité-

Suite à la décision de la cour constitutionnelle qui fait obligation au ministère du travail de réintégrer certains candidats au concours de recrutement de 100 auditeurs de justice, la nouvelle liste définitive sera affichée le 3 Février prochain.

La liste définitive des candidats au concours de recrutement de 100 auditeurs de justice au profit du ministère de la justice sera rendue disponible le 3 Février prochain. C’est du moins ce qu’il faut retenir du communiqué du ministère du travail et de la fonction publique suite à la décision de réintégration de certains candidats prise par la cour constitutionnelle.

Dans ledit communiqué de presse, le ministère du Travail et de la fonction publique informe que les candidats recalés seront réintégrés dans la liste et que la liste définitive sera disponible sur le portail web du ministère du Travail et de la fonction publique (www.travail.gouv.bj), ainsi que dans les directions départementales du travail et de la fonction publique, le vendredi 03 février 2023.

Une nouvelle qui réjouira certainement, les candidats recalés au concours de recrutement des 100 auditeurs de justice au Bénin.  Le communiqué précise par ailleurs que le concours n’aura plus lieu les samedi 28 et dimanche 29 janvier 2023. Les dates de composition sont reportées aux samedi 11 et dimanche 12 février 2023.

« Le ministre du travail et de la fonction publique porte à la connaissance des candidats au concours de recrutement de cent (100) auditeurs de justice que la commission chargée de l’organisation dudit concours a été instruite pour procéder à la réintégration des candidats frappés par la limite d’âge de trente-cinq (35) ans en tenant  compte du critère du service militaire effectué ou de la bonification d’un enfant à charge par an, jusqu’à quarante (40) ans au maximum« , peut-on lire dans le communiqué.

Par ailleurs, les dates de composition initialement prévues pour les samedi 28 et dimanche 29 janvier 2023 seront reportées aux samedi 11 et dimanche 12 février 2023

Le Communiqué

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Mali

Mali: enlèvement d’un proche de l’imam Mahmoud Dicko à Bamako

Bénin

Bénin: Basile Ahossi reçut au domicile de Me Adrien Houngbédji

Bénin

Bénin – Trafic de drogue: la Criet accorde une liberté provisoire sous caution à 02 prévenus

Bénin

Bénin – Travaux de réhabilitation du Boulevard St-Michel: des perturbations annoncées du 08 février au 30 juin 2025

Bénin

Bénin: l’UP le Renouveau prend ses distances avec les déclarations de Me Houngbédji

Mali

Mali: la production d’or chute de 23 % en 2024

Bénin

Bénin: Brice Allowanou prend officiellement les rênes de la Police républicaine

Burkina Faso

Burkina Faso: un haut magistrat incarcéré pour une vaste escroquerie immobilière

Crise dans l’Est de la RDC : sommet décisif entre l’EAC et la SADC ce samedi

Soudan du Sud

Mpox : le Soudan du Sud en état de vigilance après un premier cas