L’entraineur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a confirmé que deux de ses joueurs clés seront de retour pour le match retour des barrages de la Ligue des champions contre Manchester City la semaine prochaine.
Les deux acteurs clés sont Antonio Rudiger et David Alaba. Les deux défenseurs ont manqué le match aller à l’Etihad Stadium mardi soir en raison d’une blessure. Le duo a également brillé par son absence lors du match nul 1-1 du derby de la Liga entre le Real Madrid et l’Atlético Madrid le week-end dernier.
Face aux journalistes après la précieuse victoire des siens sur la pelouse de Manchester City (3-2) hier soir, Ancelotti a déclaré que Rudiger et Alaba seraient disponibles pour la manche retour de ces barrages de C1. Selon l’Italien, Madrid a besoin des deux joueurs au Santiago Bernabeu.
« Nous avons besoin de Rüdiger et d’Alaba pour le match retour et je pense qu’ils seront disponibles, a déclaré l’Italien. C’était un match assez surprenant et je ne pensais pas que l’équipe serait capable de montrer un tel niveau de sacrifice à ce stade. » Le vainqueur du match retour entre le Real Madrid et Manchester City se qualifiera pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.