Battu 4-3 à l’Etihad Stadium, le Real Madrid reçoit Manchester City mercredi prochain en demi-finale retour de la Ligue des champions. Une bonne et une mauvaise nouvelle viennent de tomber pour les madrilènes, à quelques jours de la confrontation.
Quarante huit heures après sa défaite face à Manchester City (3-4), mardi, en demi-finale aller de Ligue des champions, le Real Madrid a repris l’entrainement. Les joueurs madrilènes ont été en effet aperçus ce jeudi à Valdebebas, le centre d’entrainement de la Casa Blanca. Et les journalistes ont pu constater la présence d’un cadre et pas des moindres: Casemiro.
Absent pour blessure lors de la manche aller face aux Cityzens, le milieu défensif brésilien semble totalement remis de son mal. Il a d’ailleurs participé à l’intégralité de la séance. Une bonne nouvelle pour l’état major merengue qui pourra compter sur sa star pour la réception des Sky blues la semaine prochaine au Santiago Bernabeu.
Les médias présents à Valdebebas ont également constaté une absence en la personne de David Alaba. Le défenseur autrichien, annoncé forfait pour le match de mardi dernier mais qui a finalement disputé la rencontre, souffre toujours de sa blessure à l’aine. Sa présence dans le groupe pour le choc contre les Anglais est désormais très incertain.