Ce mardi, le média espagnol AS a dévoilé quelques chiffres concernant la potentielle signature de Kylian Mbappé au Real Madrid. Et visiblement, la direction madrilène n’a pas lésiné sur les moyens pour tenter d’attirer le meilleur joueur de France.
Le quotidien espagnol Marca affirmait ce lundi que Kylian Mbappé avait donné son accord pour rejoindre le Real Madrid en fin de saison. Une information confirmée ce jour par le média britannique The Athletic. De son côté, le très bien informé Fabrizio Romano nous apprend qu’une ultime réunion entre les représentants du joueur et ceux du club espagnol est prévue tout prochainement.
En attendant que le natif de Bondy dévoile officiellement son choix entre rester au PSG ou rejoindre le Real Madrid, AS a dévoilé les dessous du contrat proposé à Mbappé par la direction Merengue. Le quotidien madrilène assure que les dirigeants du Real offriraient à l’international Français entre 40 et 60 millions d’euros de salaire par an, ce qui ferait de lui le jouer le mieux payé de l’histoire du club espagnol.
Toujours selon la même source, Mbappé devrait signer un contrat à définir entre quatre et six saisons avec la Casa Blanca, pour une prime à la signature qui devrait atteindre 100 millions d’euros. Des chiffres totalement fous, même pour le Real Madrid habitué aux très gros transferts. Et ce n’est pas tout, puisque AS affirme également que le clan Mbappé a négocié des droits d’image très avantageux pour le buteur, répartis en 80% pour le joueur et 20% pour le club.