D’après les informations de AS ce jeudi, Carlo Ancelotti souhaite utiliser Eden Hazard comme doublure de Karim Benzema la saison prochaine. Le technicien italien espère voir l’attaquant belge à son meilleur niveau en faux 9.
Débarqué il y a trois ans au Real Madrid, Eden Hazard n’a toujours pas justifié les 100 millions d’euros placés en lui pour le recruter. Souvent gêné par les blessures, l’ailier belge n’a disputé que 66 matches avec la Casa Blanca pour 6 buts, depuis son arrivée. Une situation qui commence par agacer l’état-major du club espagnol. La direction de la Casa Blanca a même envisagé de vendre l’ancien de Chelsea cet été.
Mais l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti l’a affirmé en fin de saison dernière, il veut conserver son joueur: «Nous n’en avons pas parlé. Son plan est assez clair : il reste et il le fait avec beaucoup de motivation car il ne s’est pas bien amusé ces dernières années et il veut montrer sa qualité. Le plan de Hazard est clair : il reste».
D’après AS, Ancelotti veut utiliser l’attaquant de 31 ans en faux numéro 9 et en faire le remplaçant de Karim Benzema lorsqu’il faudra le reposer. L’international des Diables Rouges a d’ailleurs retrouvé le sourire selon le média espagnol car sa plaque lui a été retirée de la cheville. Reverra-t-on la saison prochaine, le Eden Hazard flamboyant qu’on a connu à Chelsea? La réponse dans quelques mois.