Officiellement présenté par le Real Madrid ce lundi, Antonio Rüdiger portera le numéro 22 au sein de l’effectif de Carlo Ancelotti.
Après Aurélien Tchouameni, c’est au tour de l’autre recrue du mercato estival du Real Madrid d’être présenté. Débarqué de Chelsea, en tant que joueur libre, Antonio Rüdiger est apparu pour la première fois ce lundi en tant que nouveau joueur des Merengue. L’occasion de découvrir le numéro que va porter l’ancien Blues.
Après avoir arboré le 2 pendant cinq saisons avec Chelsea, ce qui est également son numéro en sélection, le défenseur central de 29 ans évoluera désormais avec le numéro 22 dans le dos avec la tunique blanche du Real Madrid. Le joueur allemand est désormais prêt à écrire son histoire avec la Casa Blanca. Dans un entretien accordé à Marca il y a quelques jours, Rüdiger affirmait être à sa place au Real Madrid.
“Oui, il y a de la pression, mais c’est l’histoire du Real Madrid. Ils sont habitués à gagner et c’est ça la mentalité : gagner. Mais celle-ci va bien avec mon caractère.”, avait lâché l’international allemand, qui va renforcer un secteur déjà bien fourni avec Eder Militao et David Alaba.