Selon les informations de AS ce jeudi, le défenseur du Real Madrid Ferland Mendy souffre à nouveau de l’adducteur gauche. L’international français sera indisponible pour les deux prochaines semaines.
Gros coup dur pour Carlo Ancelotti. Alors que le technicien italien aborde la dernière ligne droite de la saison, il devra se passer de Ferland Mendy pour les prochains matchs. Sorti sur blessure contre Chelsea mardi dernier en Ligue des Champions, le défenseur madrilène est touché à l’adducteur gauche selon les informations de AS. Toujours selon le média espagnol, l’international français va manquer deux semaines de compétitions.
L’ancien joueur de l’OL est donc forfait pour le choc contre Séville ce weekend lors de la 32è journée de Liga. Sa présence pour la demi-finale aller de la C1 contre Manchester City, le 26 avril prochain est pour le moment incertaine. Ce n’est pas la première fois cette saison que Ferland Mendy est touché aux adducteurs. Il avait déjà connu la même blessure fin janvier et lors de la dernière trêve internationale en mars.
Et Mendy n’est pas le seul latéral gauche que perd Carlo Ancelotti. En effet, Marcelo est aussi touché à l’adducteur. L’international brésilien etait rentré en fin de match (77e) mardi contre Chelsea. Il sera lui absent une semaine. En l’absence de ses deux défenseurs, l’entraîneur du Real Madrid devrait aligner Nacho sur le flanc gauche de la défense madrilène contre Séville et peut-être même contre Manchester City.