La prolongation de Kylian Mbappé au PSG continue de faire des remous en Espagne, notamment du côté du Real Madrid. Le dernier à se prononcer sur le dossier, le latéral madrilène Dani Carvajal qui a tenu à mettre en garde l’attaquant français.
Kylian Mbappé va finalement disputer les trois prochaines saisons sous les couleurs parisiennes. L’attaquant français, longtemps courtisé par le Real Madrid, a finalement cédé aux sirènes du PSG et des autorités locales qui étaient tout à fait d’accord pour garder le champion du monde dans la capitale française…..au grand dam des madrilènes qui espéraient signer celui qui est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde.
De quoi forcément faire des mécontents dans le camp espagnol. Le président de la Liga, Javier Tebas, avait menacé de déposer une plainte contre le PSG après la prolongation de Kylian Mbappé samedi dernier. Le dirigeant espagnol a dénoncé la surface financière du club parisien qui, à ses yeux, constitue « une menace pour le football ».
Interrogé par la chaîne ABC sur cette prolongation du Bondynois, Dani Carvala y est aussi allé de son critique. Le latéral droit madrilène estime que le joueur de 23 ans ne peut que rester au PSG, vu toute la pression qu’on lui a mis pour le faire rempiler. Cependant, il a tenu à mettre en garde l’ancien monégasque: le Real Madrid n’est pas un club à trop longtemps attendre un joueur qu’il convoite.
«Le garçon a subi beaucoup de pression de Paris, des cheikhs, du PSG lui-même et les fans l’aiment beaucoup. Maintenant, si je suis honnête, quand le Real Madrid vous veut, il est très difficile de dire non et il y a des trains qui ne passent qu’une fois. Tu dois te mettre à sa place. Il est Français et vient de Paris. Il joue pour le PSG, il est le meilleur joueur de son pays et il doit être très difficile de sortir de cette zone de confort. Mais j’insiste, il y a des trains qui ne passent qu’une fois et Madrid est au-dessus de tous les joueurs.» Kylian Mbappé est donc prévenu!