L’Argentine va affronter le Venezuela et l’Equateur fin mars, pour les deux dernières journées des qualifications de la zone sud-américaine à la Coupe du monde 2022. Le sélectionneur de l’Albiceleste Lionel Scaloni a convoqué 33 joueurs pour ces rencontres.
Déjà assuré de disputer la coupe du monde 2022 au Qatar, l’Argentine va se confronter au Venezuela (26 mars) et à l’Equateur (30 mars) pour les deux dernières journées des qualifications de la zone sud-américaine à la Coupe du monde 2022. Les argentins visent la victoire sur ces deux matchs pour espérer chiper la première place de la zone au Brésil.
Le sélectionneur de l’Albiceleste Lionel Scaloni a dévoilé ce vendredi sa liste de joueurs retenus pour ces deux derniers matchs. Critiqué depuis l’élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Lionel Messi figure bien dans la liste tout comme son coéquipier parisien Angel Di Maria. A noter également la présence des Intéristes : Lautaro Martinez, Joaquin Correa, Valentin Carboni et Franco Carboni.
Le groupe du Real Madrid
#SelecciónMayor Lista de convocados por @lioscaloni para los encuentros ante #Venezuela 🇻🇪 y #Ecuador 🇪🇨. pic.twitter.com/WhriE7s3vy
— Selección Argentina 🇦🇷 (@Argentina) March 18, 2022