Alors que la presse française et espagnole faisaient l’écho de l’arrivée ce lundi à Madrid de Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, on vient d’apprendre que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi est également dans la capitale espagnole.
L’information avait fait le tour de la presse européenne. Kylian Mbappé est depuis ce lundi à Madrid. L’attaquant du PSG, en fin de contrat à la fin de la saison et très courtisé par le Real Madrid, est arrivé cet après-midi dans la capitale espagnole en compagnie du latéral droit marocain Achraf Hakimi. Une information confirmée quelques heures plus tard par le natif de Bondy qui a posté sur les réseaux sociaux une image avec la légende « OFF ».
De quoi enflammer d’avantage la presse sportive alors que Foot Mercato annonçait un peu plus tôt que le clan Mbappé était sur le point de trouver un accord autour du partage des droits d’images du joueur alors qu’El Pais annonçait dimanche que l’entourage du joueur montrait quelques agacements sur ce point où le Real Madrid voulait grappiller 50% des revenus liés à l’image du Français.
Mais aux dernières nouvelles, on apprend qu’un autre représentant du PSG et pas des moindres s’est aussi déplacé à Madrid. En effet, selon les informations du journal Marca, le président du club français Nasser Al-Khelaïfi se trouve également dans la capitale ibérique. Le média informe que le patron du PSG a rallié Madrid ce lundi après avoir participé la veille au Grand Prix de Miami en Floride aux Etats-Unis.
A en croire cette source, le dirigeant qatari a présidé lors de son court séjour à Madrid un conseil de l’ECA (Association des clubs Européens). Il aurait ensuite quitté son hôtel pour Vienne en Autriche pour assister au congrès de l’UEFA. Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé ne se seraient pas rencontrés…