Selon les informations du quotidien français L’Équipe, le PSG disposera d’un budget de 80 millions d’euros pour le prochain mercato estival. Le club parisien a déjà puisé dans cette somme pour recruter définitivement Nuno Mendes.
Après la prolongation de Kylian Mbappé, le PSG va maintenant s’attaquer au marché des transferts. Le club parisien, qui devrait officialiser Luis Ocampos comme son directeur sportif dans les prochains jours, a déjà plusieurs cibles. L’attaquant Gianluca Scamacca (Sassuolo) et le défenseur central Milan Skriniar (Inter) sont notamment évoqués.
Pour mener à bien sa campagne de recrutement, le champion de France disposera d’un budget de 80 millions d’euros selon les informations de L’Équipe. Mais il faut déjà soustraire les 35 M€ déboursés pour Nuno Mendes de cette somme. Sur le papier, il reste donc 45 M€. Un montant dérisoire au vu des ambitions du club français.
Le club de la capitale française devra donc être obligé de vendre pour augmenter son portefeuille de transferts. Le club veut d’ailleurs se débarrasser de plusieurs joueurs, mais ces derniers refusent de quitter le PSG. On parle notamment de Mauro Icardi, Leandro Paredes ou encore Ander Herrera. Si la direction parisienne a réussi son coup en prolongeant Kylian Mbappé, le reste de son mercato s’annonce pour le moins compliqué.