L’entraîneur du PSG féminin, Didier Ollé-Nicolle, a été suspendu mardi par le club parisien pour comportement « inapproprié », alors que la section féminine de l’écurie française fait face cette saison à plusieurs problèmes extra-sportifs.
Alors que l’affaire Kheira Hamraoui n’a toujours pas été élucidée, le PSG est de nouveau impliqué dans une nouvelle situation extra-sportive. La section féminine du club parisien a en effet annoncé mardi avoir suspendu son entraîneur Didier Ollé-Nicolle. Le technicien français est accusé d’avoir eu un comportement « inapproprié » avec l’une de ses joueuses.
Cette « mise en disponibilité », mesure « conservatoire et temporaire » prise « d’un commun accord » avec le concerné « ne préjuge en rien des résultats de l’enquête interne qui sera menée, ni des décisions que le club pourrait être amené à prendre », a précisé le PSG, sans donner plus de détails sur la nature des faits reprochés au technicien, arrivé au PSG la saison dernière et dont le contrat expire en juin 2023.
« Ces faits et propos, s’ils étaient confirmés, seraient incompatibles avec les valeurs sportives et humaines du Paris Saint-Germain », a cependant indiqué le club dans son communiqué. Selon la presse française, une partie des faits qui lui sont reprochés remontent à la période estivale de pré-saison du PSG aux États-Unis, durant laquelle le club avait « eu écho » d’un « geste déplacé » de l’entraîneur envers une joueuse de l’effectif.