Selon les informations de la presse française, Emmanuel Macron pousse en coulisse pour la prolongation de Kylian Mbappé au PSG alors que le champion du monde 2018 est en fin de contrat en juin prochain avec les Parisiens.
Alors qu’il avait clamé publiquement son admiration pour le natif de Bondy, Emmanuel Macron est revenu à la charge pour Kylian Mbappé. Mais cette fois-ci, le président français s’attaque à la prolongation, toujours en négociations, de la star de 23 ans avec le PSG. À quelques mois de la fin de son contrat, l’attaquant parisien n’a toujours pas rallongé son bail avec les dirigeants. Mieux, la tendance penche du côté d’un départ du champion du monde 2022 cet été.
Comme l’affirme RTL ce vendredi, le chef de l’Etat pousse en coulisse pour une prolongation de l’ancien monégasque avec l’actuel leader de la Ligue 1. Malgré une présidentielle en cours où il est en lice avec Marine Le Pen, le locataire de l’Élysée, déniche quelques heures de son emploi du temps pour s’entretenir directement et sans intermédiaire avec le Bondynois-et le convaincre de signer avec le club français-, ajoute RTL.
Emmanuel Macron « argumente » et « pousse en faveur d’une prolongation de contrat au PSG », révèle la chaîne française. Reste désormais à savoir si tout ceci convaincra Mbappé de prolonger au PSG où ses dirigeants alignent folies sur folies pour tenter de le retenir.