Nouvelle adhésion pour le Mouvement des Élites Engagées pour l’Émancipation du Bénin (Moele-Bénin) à Savalou. L’ancien maire, Boniface Vissoh, ex-coordonnateur de la Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE), a décidé de rejoindre la barque de Jacques Ayadji. La déclaration d’adhésion a été effectuée ce samedi 12 septembre 2021.
Boniface Vissoh et ses sympathisants rejoignent la mouvance présidentielle à travers leur adhésion à Moele-Bénin. Selon l’ancien maire, c’est une décision bien réfléchie et justifiée par les actions posées par le régime. « Ne pas soutenir ces actions utiles, c’est rater une bonne occasion de faire Å“uvre utile au profit de nos concitoyens », a-t-il déclaré.
L’ancien maire de Savalou et ses compagnons ont été favorablement accueillis au sein de leur nouvelle famille politique. La déclaration d’adhésion a été reçue par la Vice-présidente de Moele-Bénin, Léontine Mitchaï. Dans son allocution, elle a rappelé les qualités de Boniface Vissoh, avec qui elle avait déjà eu à collaborer. « Sur le plan politique, son calme, sa discrétion totale font de lui un bon gardien de but », a-t-elle affirmé.