A défaut d’une victoire, le Bénin a arraché le nul face à l’équipe sénégalaise ce samedi 17 juin au stade de l’Amitié de Cotonou. Après la rencontre, le capitaine des Guépards, Stéphane Sessegnon, a lancé un message d’espoir.
Avant le match Bénin vs Sénégal, Stéphane Sessegnon avait assuré que le Bénin a toutes les chances de venir à bout des Lions de la Téranga. A l’arrivée, les Guépards ne sont pas passés loin de l’exploit, mais ils devront se contenter d’un match nul.
Suite à ce résultat qui conserve pour le moment les chances de qualification du Bénin à la Can 2023, Stéphane Sessegnon a invité à la détermination. « Restons unis, déterminés et focus. Nous pouvons encore », a-t-il écrit après le match.
Sous le poids de l’âge, Stéphane Sessegnon n’a joué que quelques minutes sur les 90 minutes. Même s’il n’a pas été spectaculaire comme à ses premières heures, il a apporté sa touche.
Toujours 2e du groupe L, le Bénin peut se retrouver en difficultés après le match Mozambique vs Rwanda prévenu pour ce dimanche.