L’actrice Yvonne Nelson a récemment parlé de la relation tendue entre elle et le rappeur Sarkodie, qui s’est détériorée après la sortie de ses mémoires, « I Am Not Yvonne Nelson ».
Dans son livre, Nelson a partagé les détails d’une relation passée avec Sarkodie qui a conduit à un avortement. Depuis la publication du livre, leur relation s’est affaiblie, l’actrice reconnaissant la distance qui les sépare. S’exprimant sur Onua FM et relayé par Pulse Ghana, Nelson a évoqué l’importance de parler honnêtement, même si cela conduit à un inconfort pour les autres.
« Il n’y avait aucune rupture entre nous. Nous ne sommes pas amis, et après ce qui s’est passé dans le livre, nous ne sommes plus des amis proches. Il est normal que les gens ressentent ce qu’ils ressentent, mais cela n’empêche personne de raconter leur histoire…..
Nous disons à nos jeunes filles de s’exprimer, et si vous parlez pour que les gens se sentent mal à l’aise, alors c’est leur problème dans la mesure où vous dites la vérité« .
La tension entre Nelson et Sarkodie a éclaté après la sortie du livre, où elle a raconté leur liaison passée et l’interruption de grossesse qui a suivi en raison du refus de Sarkodie d’assumer ses responsabilités.
En réponse, Sarkodie a répondu aux allégations dans une chanson intitulée « Try Me », affirmant que la décision de Nelson de révéler l’incident était entièrement la sienne.