Dans un contexte où l’arrestation de sa sÅ“ur Lolo Beauté continue de provoquer des réactions enflammées sur les plateformes de médias sociaux, Camille Makosso a pris la décision de répondre de manière incisive à ceux qui osent s’attaquer à sa famille.
L’arrestation de l’influenceuse ivoirienne Lolo Beauté à son arrivée à l’aéroport Félix Houphouet Boigny d’Abidjan le samedi 3 juin 2023 a suscité de vives réactions et une intense spéculation quant aux raisons de cette détention. Alors que les autorités n’ont pas encore divulgué les détails de l’affaire, certains blogueurs ont rapidement répandu des rumeurs accusant la sÅ“ur de Camille Makosso, d’être impliquée dans un trafic de drogue. Face à ces allégations graves, le révérend pasteur a tenu à répondre aux commentaires désobligeants circulant sur sa sÅ“ur et sa famille.
Dans une déclaration adressée aux internautes et blogueurs qui semblent se réjouir de l’arrestation de sa sÅ“ur, Camille Makosso a répliqué avec assurance qu’il est fier de sa famille. « Ma sÅ“ur a été arrêtée, c’est vrai. J’ai moi-même été arrêté une fois par l’EMPT. Mais ma famille est riche. Nous avons réussi« , a-t-il déclaré aux détracteurs de la famille Makosso.
Faut-il le rappeler, le controversé pasteur dans une précédente sortie avait annoncé des poursuites judicaires contre les détracteurs de sa sÅ“ur s’ils ne justifient pas leurs accusations dans les prochains jours. « j’aimerais que tout le monde fasse capture de ce qu’il dit, ce qu’il dit n’est plus un jeu, il donne le nom de Lolo Beauté, il précise que c’est une vendeuse de drogue, il dit que lolo Beauté est une gereuse de bizzi », a-t-il indiqué.