Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosFaits diversNigéria: une femme mariée tombe enceinte après avoir testé sa fertilité avec le fils de son mari

Nigéria: une femme mariée tombe enceinte après avoir testé sa fertilité avec le fils de son mari

- Advertisement -
Pigier Bachelier

Une Femme au foyer dans l’État de Nasarawa identifiée sous le nom de Justina Agbumi, a raconté comment elle est tombée enceinte du fils biologique de son mari, alors qu’elle voulait tester sa fertilité.

Dans une interview avec le média nigérian « The Nation », Agbumi, a affirmé qu’elle n’avait jamais eu d’enfant depuis 19 ans qu’elle est mariée. Traitée de stérile par son mari et sa belle famille malgré les nombreux tests qui révèlent qu’elle se trouve en parfaite santé, elle a décidé récemment de tester sa fertilité avec un garçon de 17 ans qui vivait avec eux et qui lui a été présenté comme le cousin de son mari.

- Publicité-

La dame a déclaré que sa curiosité à savoir si elle était effectivement stérile comme le prétend son mari, l’a poussée à autoriser le jeune homme qui vivait avec eux à coucher avec elle, ne sachant pas qu’il était le fils biologique de son mari. Son mari lui a présenté le jeune garçon comme l’un de ses parents du village lorsqu’il l’avait amené.

Justina a révélé comment leur relation, qui était autrefois enviée par tout le monde s’est transformée en haine et abus. D’une voix émotive, elle a rappelé qu’avec les agressions, les injures, les abus et la famine, les 15 dernières années avaient été les pires moments de sa vie simplement parce qu’elle n’avait pas d’enfant.

- Publicité-

« C’est arrivé à un point où je me suis demandé si je vivais toujours avec le même homme que j’ai épousé. Il a soudainement changé, me traitant de stérile, de prostituée et d’inutile, juste parce que je ne pouvais pas comprendre, C’était mon meilleur ami avant notre mariage. Nous étions prêts à avoir des enfants le plus rapidement possible afin de pouvoir passer à autre chose. Mais après cinq ans et plus, il n’y avait rien. Je n’ai pas compris, alors je me suis inquiété. Nous avons fait plusieurs tests mais on nous a dit que je n’avais aucun problème mais que mon mari avait un faible nombre de spermatozoïdes et qu’il devait réguler son alimentation, ce que nous avons fait, mais rien n’a changé. Parce qu’il est le fils unique, sa mère m’était déjà devenue hostile, me rendant régulièrement visite du village tandis que mon mari se joignait à elle pour me frustrer » a-t-elle raconté.

Par la suite, la jeune femme est revenue sur les raisons qui l’ont poussé à prendre la décision de tester sa fertilité sans en parler à son mari. « Un jour, j’ai eu une idée et j’ai décidé de tester ma fertilité avec un autre homme. J’ai réalisé que ce serait un adultère de premier ordre, mais j’ai aussi pensé que ce serait un péché moindre si c’était avec le jeune homme qui restait avec nous. J’ai rapproché l’adolescent et j’en ai fait mon meilleur ami puisque mon mari avait cessé de me faire l’amour depuis près de sept mois« , a-t-elle ajouté.

Attirer Godwin pour qu’il commence à coucher avec elle a été une décision difficile avoue-t-elle. « Je n’avais jamais trompé mon mari auparavant, mais j’avais atteint la limite de mon endurance et les circonstances autour de moi n’étaient pas en ma faveur. J’ai conclu que je testerais ma fertilité grâce à Godwin. J’ai commencé à l’admirer à chaque fois que mon mari allait travailler. Je rassemblais mon courage et lui faisais des avances, l’attirant plus près de moi avec de petits objets. En peu de temps, il a succombé et nous avons commencé à avoir des relations sexuelles, même s’il n’était pas trop parfait parce qu’il n’avait pas été dedans. Mais je lui enseignais. Je l’ai aussi prévenu de ne jamais le révéler et j’ai menacé de le tuer s’il s’ouvrait à qui que ce soit« .

- Publicité-

C’est comme ca qu’ils ot continué par avoir des relations sexuelles surtout pendant sa période d’ovulation. En peu de temps, elle a constaté qu’elle a raté ses règles trois mois après. très heureuse de réaliser que le plan pour tester sa fertilité a fonctionné elle a décidé d’annoncer sa grossesse à son mari. Son avantage était que Godwin lui-même ne savait pas qu’il en était responsable.

« Malheureusement pour moi, je ne savais pas que Godwin était en fait le fils biologique de mon mari. Toute la famille me l’a caché pour que je ne le victimise pas. Une tournure s’était produite dans l’affaire lorsque Godwin a obtenu son admission au Collège d’éducation d’Akwanga et qu’il se rendait pour commencer l’inscription lorsqu’il a eu un accident qui lui a coûté la vie. Il est mort avant que j’aie accouché d’un petit garçon« , a déclaré Justina.

C’est après cette mort tragique que son mari lui a révélé que le jeune garçon était son fils biologique qu’il a eu depuis qu’il était sur les bancs. Dévastée, la dame n’a pas eu le choix que de révéler également que l’enfant du père n’est rien d’autre que le défunt garçon. La relation s’est détériorée et son mari menaçait de la tuer.

Depuis leur confession mutuelle en octobre 2021, , leur vie n’est pas restée la même que leur précédente relation chat et chien s’est encore détériorée. «Il (Donald) a continué à maigrir. Il parlait à peine et n’était pas enthousiasmé par le nouveau bébé. Nous avons à peine parlé et il a à peine répondu à ma conversation. À un moment donné, j’avais peur qu’il tue mon fils. Son attitude distante m’a vraiment inquiété, alors j’ai couru hors de la maison chez un de mes oncles qui reste également en ville. Deux jours après, précisément le 27 octobre, mon mari s’endormit et mourut dans son sommeil« .

Après la mort de son mari, sa belle famille l’accuse d’être responsable de sa mort, et ils menacent de la tuer aussi.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Astrologie – Février 2025: un mois sous pression financière pour un signe du Zodiaque

Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Remise en question des relations franco-africaines face aux revendications de réparations ?

Le Tulsi : purifiez votre corps et votre santé par cette plante sacrée connue, mais ignorée

Bénin

Ecobank Bénin consolide l’inclusion numérique et éducative au CAEIS de Porto-Novo

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie

PSG: le vibrant hommage d’Achraf Hakimi à Marcelo

La mère d’Ayra Starr encourage les Nigérianes d’âge moyen à rejoindre TikTok

Cameroun

Cameroun: décès de Pascal Owona Baylon, ancien capitaine des Lions Indomptables

Bénin

Bénin – Police Républicaine: Soumaïla Yaya passe le flambeau à Brice Kokou Allowanou ce vendredi 07 février