Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosFaits diversNigéria: Une femme infidèle tue son mari après avoir été surprise en plein ébats avec un voisin (Image)

Nigéria: Une femme infidèle tue son mari après avoir été surprise en plein ébats avec un voisin (Image)

- Advertisement -
Pigier Bachelier

Alors qu’il a surpris sa seconde femme en pleine séance de jambe en l’air avec un autre homme sur leur lit conjugal, Abdulateef alias Dagana a été poignardé à mort.

C’est l’information qui fait la une des médias sociaux au Nigéria depuis quelques jours. Une femme a tué son mari après avoir été surprise en pleine action d’infidélité par ce dernier. La scène s’est produite aux premières heures du dimanche 14 novembre à Jattu-Uzairue, gouvernement local d’Etsako West de l’État d’Edo au Nigéria. 

- Publicité-

Selon DailyTrust, la femme a poignardé son mari lorsqu’il est rentré à la maison vers 3 heures du matin et l’a surprise avec un autre homme dans leur chambre.

« L’homme vivait avec ses deux femmes dans sa maison. mais récemment il a dû louer un appartement pour sa première femme dans une autre maison afin d’éviter les petits mésententes qui surviennent par moment. Il rend visite à sa première épouse de temps en temps et y passe même la nuit. mais depuis un moment, une rumeur selon laquelle un autre homme rendrait visite à sa deuxième épouse tous les soirs en son absence circulent » rapporte un témoin de la scène.

- Publicité-

« Après avoir été informé, le mari a débarqué une nuit par surprise chez sa jeune épouse. Contre toute attente, il a véritablement pris sa femme en flagrant délit d’adultère avec un autre homme. Alors qu’il a mis la main sur le visiteur, sa femme est allée chercher un couteau pour le poignarder à deux reprises dans le ventre, afin de permettre à son amant de prendre sa jambe au cou. Mais le mari a malheureusement succombé aux blessures de l’arme blanche. » ajoute la source.

Furieux, les voisins qui ont finalement été alerté grâce au cri de détresse du mari avant sa mort, ont récupéré l’amant en question. Il a finalement été sauvé des mains de la population par les éléments de la police. Il a été arrêté et placé en détention. La femme aussi a été conduite au poste pour des besoins d’enquêtes.

Une femme aurait poignardé son mari à mort après qu'il l'aurait surprise avec un autre homme sur leur lit matrimonial à Edo
- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

3è mandat de Patrice Talon: la cour constitutionnelle se prononce ce jeudi

Niger

Niger : une attaque près de la frontière burkinabè fait au moins 10 morts parmi les militaires

Bénin

Bénin: un voleur échappe à la vindicte populaire à Cotonou

Bénin

Politique migratoire de Trump: 102 béninois menacés de rapatriement

Bénin

Audit du fichier électoral: voici pourquoi Moele-Bénin ne peut pas accompagner l’initiative

Bénin

Bénin: la réaction du gouvernement aux critiques d’Adrien Houngbédji

Bénin

BENIN WEB TV lance sa rentrée télévisuelle ce jeudi 6 février 2025, restez câblés et connectés !

Man City: « Il n’est pas bien mentalement », Thierry Henry sur Pep Guardiola

Nigeria

Premier League: Mikel Obi désigne le meilleur joueur de tous les temps

Bénin

Bénin: le foot de rue à Cotonou… entre passions, espoirs et nid de talents