Ambassadeurs de la FIFA, les légendes brésiliennes Ricardo Kaka et espagnole Iker Casillas se rendront prochainement au Cameroun dans le cadre de la tournée du trophée de la coupe du monde dans 51 pays dont les 32 finalistes du mondial au Qatar.
En attendant peut être de remporter la coupe du monde 2022, pour la première fois pour une sélection africaine, le Cameroun va bientôt abriter le trophée du tournoi. Le Graal tant convoité sera prochainement au pays des Lions Indomptables dans le cadre du Trophy Tour de la FIFA.
Débuté le 12 mai à la Coca-Cola Arena de Dubaï aux Emirats arabes unis, le Trophy Tour du mondial Qatar 2022 va parcourir 51 pays dont les 32 pays qualifiés pour cette compétition internationale. Avec à sa tête ses ambassadeurs, les légendes brésiliennes Ricardo Kaka et espagnole Iker Casillas, le carnaval va faire faire le tour du monde pour le «Â Trophy Tour » avant de revenir au Qatar le 21 novembre 2022.
Au cours de cette tournée, Iker Casillas et Kaka se rendront également au Cameroun, un des cinq pays africains qualifiés pour le Qatar. Mais en attendant, le calendrier de l’étape africaine de la tournée n’est pas encore connue.