Alors que les lions de la Terranga viennent de rugir en deuxième journée du groupe A face au Qatar, la web humoriste ivoirienne Eunice Zunon a envoyé un message très étrange qui laisse croire que KS Bloom a joué un rôle déterminant dans cette victoire.
Après leur désillusion face aux Pays-Bas (0-2) lundi dernier, les poulains du sélectionneur Aliou Cissé ont réussi à s’imposer ce vendredi face au Qatar sur un score de 3-1, à l’occasion de la deuxième journée du groupe A au Mondial 2022. Une belle relance qui suscite déjà de nombreuses réactions dans le rang des stars ivoiriennes.
Réagissant à cette première victoire précieuse des champions d’Afrique, la web humoriste ivoirienne Eunice Zunon a envoyé un message étrange à l’artiste KS Bloom, qui a vécu récemment une mésaventure lors de son dernier voyage au Sénégal. « Merci KS Bloom, Félicitations au Sénégal« , a-t-elle écrit dans un post sur sa page Facebook.
Faut-il le rappeler, ce message de l’ex fiancée de Tenor intervient au milieu d’une polémique qui alimente les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire depuis la défaite du Sénégal lundi dernier face aux Pays-Bas. Suite à une réaction subtile de KS Bloom, les internautes ivoiriens justifient la défaite des hommes d’Aliou Cissé par le martyr qu’aurait vécu le rappeur gospel ivoirien lors de son passage à l’aéroport du Sénégal.
« Ils ont pris 2 buts céleste », « Ks bloom pardon, il faut couper jeûne maintenant ils ont compris », « On ne touche pas aux oints de Dieu », « A moi la vengeance à moi la rétribution dit le Seigneur », « C’est Dieu qui a commencé », pouvait-on entre autres lire dans les commentaires.