Le Moele-Bénin vient de perdre une plume dans la 19ème circonscription électorale. Christophe Kponnou a quitté le parti ce vendredi et dénonce une mauvaise gestion des ressources humaines.
Le Vice-délégué de Moele-Bénin, de la 19ème circonscription électorale a déposé sa démission ce jour. Christophe Kponnou, puisque c’est de lui qu’il s’agit, dénonce une mauvaise gestion des ressources humaines du parti dans le cadre de la suspension de Céphise Béo Aguiar et Edmond Ayindé.
Christophe Kponnou, en est arrivé à la conclusion que le Moele-Bénin baigne dans « une mauvaise gestion des ressources humaine doublée par des problèmes de personnes ». Face à tout ceci, il démissionne et met en garde le président du parti, Jacques Ayadji, contre toutes attaques médiatiques contre sa personne.
J’ai décidé de vous envoyer ma démission du parti. Par la même occasion, je vous mets en garde contre toutes attaques médiatiques sur ma personne.
Christophe Kponnou
Christophe Kponnou martèle que sa décision est liée à la gestion de Jacques Ayadji dans le cadre des crises survenues au sein du parti.