Dans un communiqué publié ce vendredi, l’agent d’Ousmane Dembélé a répondu à toutes les spéculations autour de l’avenir de son poulain. Moussa Sissoko déclare que rien n’est encore fait pour l’attaquant du FC Barcelone.
C’est l’un des dossiers mercato les plus chauds de l’été. En fin de contrat avec le FC Barcelone en juin prochain, Ousmane Dembélé aurait un accord pour rejoindre le PSG cet été selon les informations de Foot Mercato. Toutefois, plusieurs rumeurs annoncent également que l’international Français pourrait rester en Catalogne en prolongeant son contrat.
Face à toutes ces spéculations autour de l’avenir de Dembélé, son agent Moussa Cissokho a publié un communiqué ce vendredi pour clarifier la situation de son poulain. « L’avenir d’Ousmane n’est pas encore concrétisé et nous n’allons pas entrer dans des spéculations interminables. Nous sommes, et nous avons toujours été, très respectueux envers tous les clubs et il en sera toujours de même. Lorsque le moment adéquat de la décision sera venu, Ousmane jugera quelle est la meilleure option pour son futur », a lâché l’agent du joueur.
Dans un entretien accordé à Catalunya Radio, il y a une dizaine de jours, le président du FC Barcelone Joan Laporta s’était confié sur le dossier épineux de l’attaquant français.
“ Je pense que Dembélé voudrait rester, mais il y a d’autres options qui lui proposent des conditions qui, dans son entourage, sont mieux considérées que les notres. L’offre est faite depuis longtemps et ils ont pris le temps de l’étudier jusqu’à la fin de la saison. La semaine prochaine on saura. On aurait voulu une réponse avant, mais nous ne pouvons pas forcer la main ”, avait lâché le dirigeant Catalan. Un peu comme à la manière de Mbappé, Ousmane dembélé va faire attendre tout le monde jusqu’au dernier moment.