Selon les informations de The Atletic, le PSG aurait jeté son dévolu sur le buteur uruguayen de Benfica, Darwin Nuñez pour remplacer Kylian Mbappé, en fin de contrat avec les Parisiens.
Alors que la star française Kylian Mbappé semble de plus en plus s’échapper au PSG, le Qatar est déjà à l’assaut du remplaçant de son joueur. La direction parisienne ne veut pas se retrouver avec un effectif diminué au cas où son buteur rejoindrait le Real Madrid et pense déjà à assurer ses arrières. Selon les informations de The Athletic, l’actuel leader de la Ligue 1 s’active pour s’offrir l’avant-centre de Benfica, Darwin Nuñez.
Buteur face à Liverpool la semaine passée en Ligue des champions, puis auteur d’un triplé ce week-end en championnat, le buteur de 22 ans affole les compteurs cette saison avec déjà 31 réalisations en 36 matches disputés. Une belle trouvaille pour les Rouges et Bleus qui auraient déjà entamé les démarches pour s’offrir les services de l’international uruguayen.
Mais comme le confirme The Athletic, le PSG n’est pas le seul sur ce dossier. Chelsea et Manchester United seraient également venus aux nouvelles pour le jeune attaquant qui affole les écuries européennes. Mais Benfica ne compte pas brader sa pépite.
Si les Lisboètes sont ouverts à la vente de leur joueur, ils n’entameraient les négociations que si une somme conséquente est déposée sur la table. Le club portugais espère en effet récupérer au moins 70 millions d’euros de la vente de son buteur. The Athletic précise par ailleurs que Benfica aimerait idéalement vendre son buteur assez tôt dans le mercato afin d’avoir du temps pour le remplacer.