Selon la presse argentine, au moins quatre clubs dont le Barça et l’Atletico Madrid sont venus aux nouvelles pour Angel Di Maria, alors que l’ailier du PSG est annoncé sur le départ en fin de saison.
Visiblement, Angel Di Maria joue ses derniers matchs avec le PSG. L’ailier argentin, en fin de contrat en juin prochain avec le club parisien, ne sera pas prolongé. Raflé par le grand ménage annoncé chez les Rouges et Bleus où plusieurs joueurs sont annoncés partant, l’Argentin aurait bien aimé poursuivre l’aventure avec l’actuel leader de Ligue 1, mais ses dirigeants de ne l’entendent pas de cette oreille.
Un dossier suivi de très près par plusieurs cadors sur le continent. Plusieurs clubs seraient déjà venus se renseigner sur la situation de l’ancien mancunien. Ces derniers jours, la presse italienne a révélé un intérêt de la Juventus Turin pour le joueur de 34 ans. Le club turinois va se séparer de Paulo Dybala cet été et cherche un joueur offensif pour évoluer sur l’aile droite de son 4-3-3 la saison prochaine.
Une information confirmée par Tyc Sport qui annonce que la Vieille Dame est décidée à faire tout son possible pour enrôler l’ancien chouchou du Real Madrid. Mais les Bianconeri ne sont pas les seuls sur le cas de l’international Argentin. Comme déjà annoncé par la presse portugaise, le Benfica Lisbonne est également sur le coup tout comme le Barça et l’Atletico Madrid.