Liverpool a annoncé ce vendredi avoir prolongé le contrat de Mohamed Salah qui est désormais lié aux Reds jusqu’en 2025.
Mohamed Salah ne quittera pas Liverpool cet été. En fin de contrat jusqu’en 2023 avec les Reds, l’attaquant égyptien a rempilé son bail avec le club de la Mersey. L’annonce a été faite ce vendredi par l’écurie anglaise dans un communiqué sur son site officiel. Le pharaon a signé un contrat de trois années supplémentaires, soit jusqu’en 2025.
« Je me sens bien et je suis excité de gagner des trophées avec le club. C’est un jour heureux pour tout le monde. Il faut un peu de temps, je pense, pour se renouveler, mais maintenant tout est fait et nous devons juste nous concentrer sur la suite. Je pense que vous pouvez voir au cours des cinq ou six dernières années que l’équipe allait toujours vers le haut », a réagi l’Egyptien après avoir apposé sa signature sur son nouveau contrat.
« La saison dernière, nous étions proches de remporter quatre victoires, mais malheureusement, dans la dernière semaine de la saison, nous avons perdu deux trophées. Je pense que nous sommes en bonne position pour nous battre pour tout. Nous avons également de nouvelles recrues. Nous devons juste continuer à travailler dur, avoir une bonne vision, être positifs et aller pour tout à nouveau » a-t-il ajouté.
Arrivé à Liverpool en 2017, l’attaquant égyptien a marqué 156 buts et délivré 63 passes décisives en 254 matchs toutes compétitions confondues, remportant une Ligue des champions et un titre de champion d’Angleterre.