Dans un communiqué publié ce mercredi sur son site officiel, Manchester United a annoncé le départ de Paul Pogba à la fin de son contrat le 30 juin prochain. Le milieu de terrain va donc quitter les Red Devils libre après six années chez les mancuniens.
Pressenti depuis des mois, c’est désormais officiel. Paul Pogba va quitter Manchester United à la fin de son contrat le 30 juin prochain. Le milieu de terrain français, arrivé chez les Red Devils en 2016, s’en va libre. L’annonce a été faite ce mercredi par le club anglais dans un communiqué sur ses réseaux sociaux.
«Tout le monde au club tient à féliciter Paul pour sa carrière réussie et à le remercier pour sa contribution à Manchester United. Nous lui souhaitons tout le meilleur pour les prochaines étapes d’un voyage remarquable», a écrit Manchester United.
Transféré à Manchester United en 2016 en provenance de la Juventus pour un montant record de 105 millions d’euros, Paul Pogba n’a jamais su convaincre durant ses six années passées chez les mancuniens. Alternant le bon et le mauvais, le joueur de 29 ans n’a jamais véritablement donné satisfaction à ses employeurs. Malgré des titres comme une League Cup et une Ligue Europa en 2017, il a toujours semblé chercher sa place dans le collectif de MU en dépit d’immenses qualités techniques et physiques.