C’est la fin de l’histoire entre Jodel Dossou et le FC Sochaux-Montbéliard. Le club français a officialisé ce jeudi la résiliation du contrat de l’attaquant béninois d’un commun accord.
« Le FC Sochaux-Montbéliard et Jodel Dossou ont convenu de mettre fin, avec effet immédiat, au contrat les liant jusqu’au 30 juin 2025. Arrivé à l’hiver 2023, l’ailier de 32 ans aura disputé 16 matches avec le FCSM pour 2 buts inscrits », a annoncé le FCSM dans un communiqué publié sur ses reseaux sociaux.
Arrivé à Sochaux durant l’hiver 2023, Dossou aura disputé 16 matches avec le FCSM pour 2 buts inscrits. Son départ intervient alors que le mercato estival bat son plein pour les joueurs béninois, à l’image d’Andreas Hountondji qui a récemment quitté le SM Caen pour Burnley.
Libre de tout contrat, Dossou va devoir se trouver une nouvelle destination rapidement. Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 approchent à grands pas, et l’ailier droit des Guépards aura besoin de temps de jeu pour être en forme et à la disposition de Gernot Rohr.