Selon les informations de la presse européenne, le Real Madrid serait en négociation « très avancée » avec Karim Benzema pour prolonger le bail de l’attaquant français, en fin de contrat en 2023.
Métamorphosé depuis le départ de Cristiano Ronaldo en 2018, Karim Benzema enchaîne les bonnes prestations avec le Real Madrid. Le buteur français réalise même une saison 2021-2022 exceptionnelle, et est actuellement, le meilleur buteur de la Ligue des champions et de la Liga. Ce qui en fait de lui, le grand favori pour le ballon d’or 2022 qui sera décerné en octobre prochain.
Un bilan impressionnant pour le joueur de 34 ans qui n’a plus qu’un an de contrat avec les Merengues. De quoi inciterait ses dirigeants à le prolonger. En effet, selon les informations d’El Confidencial, la Maison Blanche aurait entamé les négociations avec le Nueve pour rallonger son bail.
A en croire le média, l’ogre espagnol veut proposer un an de contrat à sa star qui serait alors liée aux vainqueurs de la Liga jusqu’en 2024. En fait, le Real qui compte toujours attirer Kylian Mbappe l’été prochain, ne souhaite pas offert un contrat longue durée à un joueur en fin de carrière, mais ne veut pas non plus se séparer de la star offensive des Merengues. Les négociations seraient même à un « stade avancé« .