Malgré sa volonté de rester et s’imposer chez les Bavarois, Sadio Mané pourrait quitter le Bayern Munich cet été. Et le club munichois prépare déjà un échange fou pour se débarrasser du Sénégalais, selon les dernières nouvelles sur le cas du champion d’Afrique.
Si officiellement rien n’a été décidé par le Bayern Munich pour l’avenir de Sadio Mané avec les Bavarois, les champions d’Allemagne n’étudieraient pas moins toutes les possibilités pour se débarrasser de l’international sénégalais. Alors que le géant munichois a déjà annoncé qu’il ne refuserait pas une belle offre pour le joueur de 31 ans, Thomas Tuchel et sa direction prépareraient déjà un plan XXL pour mettre le double Ballon d’Or africain hors du club.
En effet, selon les informations de Sky Sport Allemagne, le Bayern souhaite inclure le Lion de la Téranga dans le deal pour faire baisser le prix de Victor Osimhen que les Bavarois cherchent à recruter. Naples avait exigé 150 millions d’euros pour le transfert du buteur nigérian. Une somme jugée trop élevée par la direction munichoise qui souhaitent proposer l’international sénégalais comme monnaie d’échange. Une option peu probable en raison du salaire élevé que le Napoli devrait payer au joueur sénégalais.
Sans oublier l’avis de Mané qui aura le dernier mot. S’il reconnait avoir réalisé la pire saison de sa carrière, le natif de Bambaly entend poursuivre l’aventure avec le club allemand où il compte s’imposer. Affaire à suivre….