Selon le Mundo Deportivo, Manchester City a fixé le prix de son milieu Bernardo Silva à 94 millions d’euros. Le joueur portugais est l’une des grandes priorités du FC Barcelone et de Xavi lors de ce mercato estival.
Étincelant avec Manchester City cette saison, le milieu de Manchester City Bernardo Silva a tapé dans l’Å“il de plusieurs gros clubs européens. Ces dernières semaines, la presse espagnole annonce avec insistance un intérêt du FC Barcelone pour le milieu portugais. Le profil de Silva plairait énormément à l’entraîneur des Blaugrana, Xavi Hernandez. Et les vice-champions d’Espagne connaissent désormais le prix du portugais.
En effet, selon les informations du Mundo Deportivo, Manchester City a fixé le prix de Bernardo Silva à environ 94 millions d’euros. Une somme colossale qui pourrait refroidir les ambitions du FC Barcelone dans ce dossier. Le journal catalan indique que la direction barcelonaise ne veut pas lâcher plus de 70 millions d’euros pour l’ancien de l’AS Monaco. Les négociations s’annoncent donc très compliquées pour les Culés.
Cadre incontestable de Pep Guardiola, les Cityzens ne braderont certainement pas Silva, et ces derniers ont des finances assez solides pour rejeter les offres qui ne seront pas à la hauteur de leurs attentes pour le milieu portugais. Ce mercato estival, va donc connaître un autre long feuilleton, après ceux de Robert Lewandowski et Sadio Mané qui ont déjà débuté.