En prêt au Dinamo Bucarest depuis l’hiver dernier, Désiré Sègbè-Azankpo va rester avec le club de première division roumaine. Les dirigeants de l’international béninois ont levé l’option d’achat du désormais ex joueur de Dunkerque.
Prêté par Dunkerque au Dinamo Bucarest l’hiver dernier, Désiré Sègbè-Azankpo ne retournera pas en France. L’international béninois va poursuivre l’aventure avec le club de première division roumaine. Les dirigeants du joueur de 29 ans ont en effet levé l’option d’achat du natif d’Allahé qui évoluera donc la saison prochaine sous les couleurs du club de Bucarest.
Auteur d’une demi-saison assez réussie sur le plan individuel, l’Ecureuil béninois va donc poursuivre sa carrière chez les champions de Roumanie. Et avec un club qui disputera en juillet prochain les préliminaires de la Ligue des champions 2022-2023, l’ancien avant-centre de Génération foot a toutes les cartes en main pour enfin faire décoller sa carrière.
Et visiblement, le Béninois s’y prépare déjà. Le buteur a été aperçu à Majorque en plein entrainement intensif avec son meilleur ami Sadio Mané.
Quel bel exemple que cette amitié entre Sadio MANE et Désiré Segbe AZANKPO qui prouve que le football de niveau international peut être effectivement un puissant facteur d’intégration régionale. Nous rendons grâce à Dieu