L’AS Monaco a officialisé ce jeudi la signature du défenseur ivoirien, Wilfried Singo, qui s’est engagé pour 5 saisons avec les Monégasques, en provenance du Torino.
A l’instar du PSG, de l’OM ou encore de l’OL, l’AS Monaco est également très actif sur le mercato de cet été. Le club de la Principauté a officialisé ce jeudi la signature du défenseur ivoirien, Wilfried Singo. L’Eléphant s’est engagé pour cinq saisons avec les pensionnaires de Ligue 1, en provenance du Torino en Serie A. Le montant de la transaction est évalué à 10 millions d’euros.
«L’AS Monaco est heureux d’annoncer la signature de Wilfried Singo, défenseur de 22 ans, en provenance du Torino. L’international ivoirien s’engage pour 5 saisons», a indiqué Monaco dans un communiqué sur ses réseaux sociaux.
Capable d’évoluer en tant que latéral mais aussi comme piston, le natif de Ouaragahio est un profil polyvalent qui apportera au couloir droit monégasque de la taille et du muscle (1,90m, 81 kg), mais aussi toute sa palette technique. Courtisé notamment par Liverpool et l’AC Milan, c’est finalement sur le Rocher qu’il déposera ses valises. Un joli coup de la part du club princier.