Le président de la Real Sociedad a réagi à l’intérêt que porte Liverpool à Takefusa Kubo. Et Jokin Aperribay a dit niet à tout départ de l’ailier droit japonais.
En quête d’un attaquant pour remplacer un probable départ de Mohamed Salah, Liverpool a jeté son dévolu sur Takefusa Kubo. Considéré comme le « Messi japonais », l’ailier droit de la Real Sociedad enchaine les prestations de hautes volées avec le club basque, où il a signé 7 buts et 5 passes décisives avec les Txuri-urdinak la saison dernière.
Sauf qu’un départ chez les Reds n’est pas envisageable du côté de la Real Sociedad. Face aux rumeurs, le président du club basque a d’ailleurs sifflé la fin de la récréation. L’international japonais ne quittera pas Saint-Sébastien dans les prochaines semaines.
« Il n’y a pas de problème avec Kubo, il va rester ici. C’est un grand joueur, un jeune homme avec beaucoup de personnalité, très collectif et la vérité est que nous sommes très heureux qu’il soit dans ce club. Je pense qu’il n’y a pas de question, je ne vois pas de possibilité. Nous sommes sur le marché et tout peut arriver, mais je pense que Take est très heureux à la Real Sociedad et qu’il continuera. Il n’y a pas de négociation avec une autre équipe. (…) Nous aimons beaucoup Take ici, nous espérons qu’il restera pour toujours et qu’il pourra jouer toute sa vie de footballeur avec nous« , a clamé le patron de la Sociedad, repris par AS.