Selon les informations du journal allemand Bild, le Bayern Munich a fait une dernière offre à Robert Lewandowski pour convaincre le polonais de prolonger son contrat. Mais le club menace de retenir le joueur jusqu’à la fin de son contrat en cours, en cas de refus.
La vile de Munich a été ce jeudi le théâtre d’une rencontre au sommet entre le Bayern Munich et le camp Robert Lewandowski. Réunies dans un restaurant de la ville allemande en présence du célèbre agent Pini Zahavi qui représente les intérêts du joueur polonais, les deux parties ont parlé de la prolongation de l’attaquant bavarois dont le contrat s’achève en fin de saison prochaine. Selon le journal allemand Bild, les échanges ont duré deux heures et demi d’horloge entre Pini Zahavi, Hasan Salihamidžić et Oliver Kahn, Lewandowski n’étant pas présent.
D’après le quotidien, le Bayern a proposé à son buteur un contrat de deux ans avec les mêmes avantages que ceux contenus dans son bail en cours d’achèvement. Le média précise que la direction munichoise a informé Pini Zahavi que si le Polonais n’accepte pas ce deal, l’actuel leader de la Bundesliga le retiendra jusqu’à la fin de son contrat, même si pour cela il devra partir libre.
Une mauvaise nouvelle pour le Barça qui a fait de Robert Lewandowski une de ses cibles prioritaires pour la saison prochaine. Mais aussi pour la machine à but munichois qui ne cache plus son envie d’aller voir d’autres championnats.